Côte d’Ivoire / Compassion de Dominique Ouattara à Jeanne Peuhmon après le décès de sa mère

  • Source: : Web-News | Le 01 septembre, 2022 à 11:09:28 | Lu 319 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Compassion de Dominique Ouattara à Jeanne Peuhmon après le décès de sa mère

La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a témoigné, mercredi 31 août 2022, sa compassion et sa solidarité à Jeanne Peuhmond dont la génitrice, Kouamé Elisabeth née N’Guessan est décédée le 14 juillet 2022 à Abidjan à l’âge de 95 ans.

Lors d’une visite de présentation de condoléances dans la cour familiale située à Abobo, le ministre de l’Insertion professionnelle et du Service civisme,  Mamadou Touré a témoigné la compassion et la solidarité de la Première Dame ainsi que de son époux à la famille éplorée.

M. Touré a aussi remis, au nom du couple présidentiel, une contribution à hauteur de cinq millions de FCFA à la famille pour les soutenir dans l’organisation des funérailles.

Le porte-parole de la famille, Kouamé Nestor a traduit leur reconnaissance et infinie gratitude au couple présidentiel et surtout au président de la République, Alassane Ouattara qui selon lui, a tout fait pour leur fille, sœur et cousine, Mme Jeanne Peuhmond.

«  C’est grâce au président de la République, Alassane Ouattara que Mme Jeanne Peuhmon, notre fille est devenu ministre,  député, maire et conseillère spéciale. Notre famille biologique à Sakassou  témoignera à vie de votre reconnaissance, Monsieur le Président et au moment venu, cette même famille vous réitéra plus encore cette gratitude », a-t-il souligné.

La défunte sera inhumée le samedi 10 septembre 2022 après une messe de requiem dans son village natal, souligne-t-on.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]