Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire / L’union des femmes RHDP du Sud-Comoé rend hommage à Aka Aouélé

Auteur: Aip

image

L’union des femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie  et la paix (RHDP) du Sud-Comoé a rendu hommage, dimanche 04 juillet 2021 au président du conseil régional du Sud-Comoé, Dr Aka Aouélé pour son leadership dans le développement régional.

Au nom de cette union, la présidente régionale des femmes du RHDP par ailleurs député suppléant siégeant d’Aboisso sous-préfecture, d’Adaou,  d’Adjouan, de kouakro et de Maféré commune et sous-préfecture, Dr Kassi Joséphine, a évoqué la politique de développement incarnée Dr Aouélé matérialisée entre autres par la construction de collèges de proximité, centres de santé, blocs opératoires qui impactent positivement la vie des populations.

Elle a également salué la politique du président du conseil régional à l’endroit des femmes « qui a fait de la promotion des femmes son cheval de bataille” et ses qualités humaines.

Plusieurs femmes venues d’horizon divers ont rendu témoignage des bienfaits du président du conseil régional du Sud-Comoé à l’endroit de leur famille.

Les femmes RHDP du Sud-Comoé souhaitent bonne fête des pères au Dr Aka Aouélé.

Elles l’ont couvert de présents de toutes sortes en vue de lui souhaiter une bonne fête des pères.

Le président du conseil régional a dit toute sa joie pour cet hommage, expliquant que sa politique sociale est inspirée par le leadership  du Président de la République Alassane ouattara. Il a ensuite appelé le Sud-Comoé à la cohésion, à l’entente et à la fidélité, afin de booster le développement de la région.

Dr Aka Ouélé  fait un don de trois millions de FCFA à l’union des femmes venue lui rendre hommage.

Auteur: Aip
Publié le: Lundi 05 Juillet 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.