Samedi 24 Février, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : «Je vous présente mes excuses », Hassan Hayek, après sa libération

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : «Je vous présente mes excuses », Hassan Hayek, après sa libération
Trois jours après sa libération, Hassan Hayek a présenté ses excuses aux autorités de la gendarmerie et judiciaires. Il l’a fait à travers une longue publication sur sa page ce lundi 04 décembre 2023.

Hassan Hayek, le promoteur de la plateforme de bénévolat Premier Secours (BPS), a été libéré le vendredi 1er décembre 2023. Après sa libération, l’influenceur libanais-ivoirien a expliqué les circonstances de la publication de la vidéo et a présenté ses excuses aux autorités gendarmes et judiciaires. Il l’a fait le lundi 4 décembre 2023, via un long message sur sa page Facebook.

« A ma patrie, à mon pays de cœur, à nos autorités et à tous les fils et filles de la patrie ! Votre fils que je suis vient ce matin en fléchissant genoux à terre pour vous présenter mes excuses. J’ai fauté mais j’ai été trahi. Cette vidéo que vous avez tous vu a été filmée par moi au bord de mon véhicule mais jamais diffusée sur les réseaux ! Cette vidéo a été diffusée dans mon groupe privé Whatsapp constitué de personnes censées être des amis de ma communauté avec qui on délire, malheureusement elle a été transférée. Je ne tirerais aucune conclusion malsaine sur la cause de son transfert et je n’en veux à personne ! », explique-t-il.


Il y a quelques jours, une vidéo a été publiée sur internet montrant l’influenceur ivoiro-libanais, escorté par un maréchal des logis ivoirien, pour échapper à un embouteillage. Suite à cette vidéo, les autorités de la gendarmerie ont pris en charge l’affaire et ont convoqué Hassan Hayek pour l’interroger.

Cependant, en raison de son comportement discourtois envers les gendarmes, il a été placé en garde à vue. Par la suite, il a comparu devant le Procureur de la République le vendredi 1er décembre 2023. Heureusement, grâce à l’intervention de Serey Dié, il a finalement été libéré.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR