Lundi 15 Avril, 2024 - 1:37 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Avril, 2024 - 1:37 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le PPA-CI salue l’initiative de la cérémonie d’hommage aux 49 soldats

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le PPA-CI salue l’initiative de la cérémonie d’hommage aux 49 soldats
Le secrétaire général du Parti des peuples africains (PPA-CI), Damana Pickass, a salué jeudi 26 janvier 2023 à Abidjan, l’initiative de l’organisation d’une cérémonie d’hommage aux 49 soldats ivoiriens libérés de la détention au Mali.

C’est avec un grand plaisir que nous les avons reçus. C’est une initiative louable. Nous avons tous œuvré pour leur libération. Aujourd’hui qu’ils ont regagner leur domicile et que la situation s’est dégelée entre nos deux pays, marquer le coup est quelque chose de louable que nous encourageons. Nous avons pris acte de leur invitation et nous leur reviendrons très prochainement”, a déclaré M. Damana.


Dans le cadre de la cérémonie d’hommage au président de la République et aux 49 soldats anciennement détenus au Mali, une délégation du comité d’organisation conduite par Alphonse Soro a été reçue par le secrétaire général du PPA-CI, Damana Adia Pickass.


La délégation, tout comme la veille chez le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan, a invité le secrétaire général à participer à cette cérémonie d’hommage de la nation à ces héros ivoiriens.


La délégation a été également reçue par le secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ibrahim Cissé Bacongo, qui a lancé un appel à tous les militants de son parti à la mobilisation pour cet évènement.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR