Lundi 20 Mai, 2024 - 5:16 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 5:16 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : le président du Haut conseil des maliens de Côte d'Ivoire, Moulaye Haïdara investi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : le président du Haut conseil des maliens de Côte d'Ivoire, Moulaye Haïdara investi

Le président du Haut conseil des maliens de Côte d'Ivoire, Moulaye Haïdara a été investi ce samedi 18 mars 2023 à la Bourse du travail d’Abidjan-Treichville. 


Élu pour cinq (5), il a témoigné sa gratitude à ses compatriotes. Il a placé son mandat sous le sceau de l’éducation, l’entente et la sincérité. Il a exhorté ses compatriotes à le soutenir durant son mandat et travailler main dans la main pour un Mali plus resplendissant hors de ses frontières.


Le représentant de l’ambassadeur du Mali en Côte d’Ivoire, Dianguina a pour sa part dit l’intérêt qu’accorde à cette organisation. Les autorités présentes ont souhaité qu’il œuvre pour l’intégration africaine et la promotion de la cohésion entre Maliens et Ivoiriens.


Le président sortant Mamadou Diawara a félicité son successeur et lui a dit son engagement à l’accompagner dans ses actions de paix et de cohésion.


Le Haut conseil des Maliens rassemble tous les ressortissants de ce pays résidant en Côte d’Ivoire, sans distinction de l’origine régionale, ethnique, sociale, de sexe et de profession. Il vise la promotion de l’union et la solidarité entre les Maliens et leur porter assistance. Cette instance a également pour objectif de susciter la contribution des Maliens pour le développement économique, environnemental, social, culturel et sportif du Mali et enfin promouvoir la paix et l’intégration entre les peuples.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR