Côte d’Ivoire / Le président Ouattara engage les nouveaux secrétaires à l’élargissement de la base du RHDP

  • Source: : Web-News | Le 13 septembre, 2022 à 09:09:37 | Lu 158 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Le président Ouattara engage les nouveaux secrétaires à l’élargissement de la base du RHDP

Le président du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, a engagé, lundi 12 septembre 2022, au cours d’une rencontre au Sofitel hôtel Ivoire, à Abidjan-Cocody, les 350 nouveaux secrétaires départementaux à élargir la base du parti.

Il vous faudra cibler les militants du parti et continuer d’élargir la base du parti par une stratégie offensive d’adhésion”, a enjoint M. Ouattara aux responsables locaux du RHDP investis en présence des dignitaires.

Le premier responsable du parti a indiqué qu’il compte sur les secrétaires départementaux nouvellement élus pour promouvoir la base et les idéaux du parti que sont la tolérance, l’union, la solidarité partagée, le rassemblement et surtout la générosité.

Votre responsabilité est grande parce qu’elle est issue de la base et le parti, c’est d’abord le terrain. Vous avez la charge de poursuivre l’impérieux travail d’implantation du parti sur le terrain”, leur a-t-il recommandé.

L’élection des 350 secrétaires départementaux, selon Alassane Ouattara, marque une étape décisive dans la réorganisation du RHDP et montre sa maturité et sa solidité. Il les a félicités pour leur brillante élection et leur a réaffirmé son soutien.

La porte-parole des secrétaires départementaux, Ahébé Boguy Elizabeth, s’est engagée à servir avec fidélité, dévouement, loyauté et dans la discipline le RHDP en vue de le faire triompher aux futures batailles électorales.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]