Côte d’Ivoire / Synergie ADO installe sa coordination de Botro

  • Source: : Web-News | Le 22 novembre, 2022 à 12:11:01 | Lu 129 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Synergie ADO installe sa coordination de Botro

Le mouvement Synergie ADO a procédé à l’installation de sa coordination  de Botro, en marge de sa rentrée politique, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

La cérémonie d’investiture du bureau de la coordination de Synergie ADO de Botro dirigé par Mme Fatou Bamba, s’est déroulée samedi 19 novembre 2022.

A cette occasion, la responsable de la coordination Synergie ADO, Fatou Bamba, a réitéré l’engagement et la mobilisation de sa coordination autour des idéaux du président de la République, Alassane Ouattara.

« Nous, les femmes de Botro avons compris le combat du RHDP et par ricochet celui du président de la République, Alassane Ouattara. Vous pouvez compter sur nous pour les combats menés par Synergie ADO en faveur  du président de la République à Botro », a-t-elle promis.

La présidente nationale de Synergie ADO, Mme Kadhy Diaby Sylla, pour sa part, a exhorté le bureau de la coordination de la localité de Botro à mériter la confiance de leurs membres qui les ont désignés pour que le groupe qu’il forme soit davantage plus fort et solidaire.

« Au titre de notre plan d’action 2023-2025, Synergie ADO organisera des séances de formation pour l’autonomisation  et le bien-être de la femme afin que nous soyons mises en avant dans les différents domaines d’activités », a-t-elle ajouté.

Le parrain de la cérémonie, Konan Jacques Assahoré, a invité les femmes et les jeunes majeurs de Botro à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

Créé en 2018, Synergie ADO est un mouvement de soutien 100% femmes avec un effectif de plus de 20.000 membres actifs. Ce mouvement politique ne cesse de faire le maillage du terrain en mobilisant les femmes de toutes sensibilités politiques à la cause du président de la République, Alassane Ouattara.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]