Samedi 02 Mars, 2024 - 11:48 PM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 11:48 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ Un centre de santé inauguré dans un village de la sous-préfecture de Massala

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
sante

Le député de Sifié, Dr Abdoulaye Méité, a procédé à l’inauguration d’un centre de santé à Djiguila, un village de la sous-préfecture de Massale, lors d’une cérémonie qu’il parrainait, mardi 5 septembre 2023 en présence du sous-préfet, Kouao Bilé Kouamé Innocent,  d’autres autorités administratives, politiques et de nombreuses populations.

Dr Abdoulaye Méité a remis au sous-préfet Kouao, la clé du centre de santé qui porte le nom de l’ex-président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, après la découverte de l’enseigne. Il s’est réjoui de contribuer à l’amélioration de la santé de ses parents. Il les a exhortés à le fréquenter massivement pour une amélioration des indicateurs de santé materno-infantiles, notamment la vaccination des enfants et les consultations pré et postnatales.

Le sous-préfet a dit sa joie de recevoir les clés de ce centre de santé qui vient apporter un soulagement aux populations en matière de soins de santé. Il a exhorté les populations au rassemblement pour le développement leur région.

Construit sur environ un ha par la mutuelle de développement des trois villages, Djena, Djiguila et Fragbara (MUDF) avec l’appui de Dr Méité Abdoulaye, le centre de santé offrira des services de soins de santé primaires de qualité aux populations, s’est réjoui le président du comité d’organisation, Bakayoko Abdoulaye. Il a salué le député Abdoulaye Méité pour son engagement en faveur du bien-être de ses parents.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR