Samedi 18 Mai, 2024 - 10:24 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 10:24 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Un couple américain offre des équipements au golfeur professionnel ivoirien Djezou Jean-Romaric

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un couple américain offre des équipements au golfeur professionnel ivoirien Djezou Jean-Romaric
Le golfeur professionnel ivoirien, Djezou Kouassi Jean-Romaric, qui prend part depuis près d’un mois à une série de compétitions de golf aux Etats-Unis, a reçu d’un couple américain noir des équipements notamment les fers, le putter et les chaussures, pour accélérer sa mise à niveau.

Jean-Romaric alias « Roma » a reçu des clubs des équipements de dernière génération qui lui permettent de s’entrainer et de préparer les compétitions sur le « Florida professional golf tour ».
Sa dernière sortie en Floride, du 8 au 9 mars 2023, lui a permis d’améliorer sa gestion du parcours et de l’environnement. L’Ivoirien a amélioré son swing de golf et fait preuve d’une exhibition de frappe de balles qui a impressionné les spectateurs.

« Chaque compétition lui permet d’améliorer la gestion de son jeu sur le parcours et sa confiance. Après cette semaine, il a plus confiance à son jeu et s’habitue à l’environnement, une autre de notre priorité. Nous allons continuer notre préparation pour ce grand tournoi de l’Open d’Ocala », s’est félicité  son coach et manager Malentin Tano Omer, par ailleurs président de Sankofa youth golf association.

M. Malentin est fier de son poulain qui, faisant office de seul africain noir parmi les américains sur le Florida professional golf tour, continue de gagner en estime. Après, cette dernière sortie, le jeune golfeur ivoirien de 26 ans est invité au Pro-Am de l’Open d’Ocala, le 21 mars et participera à l’Open, les 22, 23 et 24.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR