Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
News

Côte d’ivoire / Un motocycliste se fracture la jambe dans une collision avec un véhicule à Sinematiali

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’ivoire / Un motocycliste se fracture la jambe dans une collision avec un véhicule à Sinematiali

Un automobiliste, à bord d’un véhicule personnel, a percuté, lundi 26 septembre 2022, un motocycliste sur le boulevard Alassane Ouattara de Sinematiali, au niveau du carrefour de la salle de sport, aux environs de 18 h, provoquant une fracture à la jambe droite du motard.

Revenant du marché et roulant à vive allure, selon certains témoignages, le jeune Yefougnigué Abou Coulibaly, âgé de 15 ans, s’est retrouvé nez à nez avec un véhicule personnel qu’il ne pouvait éviter au niveau du carrefour de la salle de gymnastique.

Dans sa lancée, le motocycliste a été renversé par l’automobiliste, sorti lui aussi, aux dires de l’accidenté, par imprudence sur ce carrefour et a continué sa route après avoir vérifié l’état de son véhicule.

Quand je venais, il y avait un véhicule qui est sorti au carrefour sans regarder à droite dans ma direction. En voulant l’éviter, il m’a heurté. Il a stationné un très court instant pour regarder  son véhicule, puis est remonté et a continué sa route”, a expliqué Abou Coulibaly, sur son lit d’hôpital.

Selon le médecin de garde, Dr Badognan Silué, l’accidenté est hors de danger après lui avoir administré des soins d’urgence. Il a ajouté que son état nécessite une radiographie pour la suite des soins.

Deux heures plus tôt, un autre accident impliquait deux motocyclistes, non loin de la gare d’une compagnie de transport.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR