Côte D'ivoire / Cicr : Nous Recrutons Un (e) Responsable Des Services Ict Régionaux/ Ict Manager
16 août, 2022
La ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné a remis, au nom du président de la République, jeudi 4 août 2022, une bourse d’Etude à l’élève Kondombo Moustapha, qui a obtenu la mention bien, au baccalauréat session 2022 série C avec 294 points/400, malgré son amputation au bras droit quelques semaines avant l’examen.
Selon la ministre, le chef de l’Etat offre cette bourse pour féliciter le jeune lycéen d’Abengourou pour “son courage, sa témérité et la qualité de son travail”. Elle a souligné que le président de la République est “très touché par le travail et le courage de Moustapha qui doit servir de modèle”.
« Aujourd’hui, Moustapha fait la fierté de ses parents, de ses enseignants, de son établissement, de tout le système éducatif et surtout de la Nation ivoirienne », a signifié la ministre.
Kondombo Moustapha va bénéficier d’une bourse d’étude lui permettant de poursuivre ses études au Maroc dans une une université qui le prépare à une entrée dans les grandes écoles françaises de renommée internationale.
Auteur: Aip - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)