Dimanche 25 Février, 2024 - 3:07 AM / Abidjan +33
Dimanche 25 Février, 2024 - 3:07 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ Une compagnie de téléphonie mobile offre une salle multimédia à l’EPP Gbalagoua

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
salle,multimedia

La fondation de la compagnie de téléphonie mobile, MTN- Côte d’Ivoire, a offert une salle multimédia à l’école primaire publique (EPP) de Gbalagoua, à une dizaine de kilomètres de Daloa.

La remise de la salle multimédia a eu lieu mercredi 11 octobre 2023, sous la responsabilité du manager de la société dans la région du Haut-Sassandra, N’Drin Morel, représentant le directeur général.

Pourvue de 10 ordinateurs et de l’accès gratuit à internet pour un an, cette salle devrait permettre aux enseignants et aux écoliers du village de se familiariser à l’outil informatique, de s’ouvrir sur le monde extérieur et d’améliorer leurs conditions de travail et d’apprentissage, ont fait savoir les dirigeants de l’entreprise donatrice.

La compagnie de téléphonie mobile s’inscrit dans la politique de l’e-éducation initiée par le gouvernement et contribue à l’édification d’une génération numérique compétente, a affirmé M. N’Drin.

L’EPP de Gbalagoua qui compte six salles de classe et un bureau de maître entièrement réhabilités par la société, pour un coût total de 25 millions de francs CFA, a-t-on révélé.

Le représentant de l’inspectrice de l’enseignement préscolaire et primaire, Yéo Nagnin, a plaidé pour que d’autres écoles de la circonscription pédagogique puissent bénéficier également de salles multimédia pour l’épanouissement d’un plus grand nombre d’écoliers et d’enseignants.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR