Samedi 02 Mars, 2024 - 11:09 PM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 11:09 PM / Abidjan +33
News

Daloa : Le centre de santé Dominique Ouattara du Quartier Orly inauguré

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
centre,sante

Ce Mardi 22 Août 2023 à Daloa, le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a procédé à l’inauguration du centre de santé Dominique Ouattara du Quartier Orly. Il avait à ses côtés Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique et les autorités politiques et administratives de la localité.


15 ans après le lancement des travaux, cette infrastructure de santé voit le jour. C’est un grand soulagement pour les populations de ce quartier de plus de 10 000 âmes et pour la commune de Daloa. En plus de cette infrastructure, Téné Birahima Ouattara s’engage à la construction d’une école primaire dans le même quartier.

Mamadou Touré a exprimé toute la gratitude des populations au gouvernement ivoirien.


« Nous sommes fiers de toutes ses actions qui matérialisent l’attention du Président Ouattara au Haut-Sassandra », s’est-il réjoui.


Cette infrastructure de santé de premier ordre est un véritable atout pour la population de de ce quartier et de la commune, qui peuvent désormais bénéficier de soins de santé de qualité. Cela est particulièrement important pour les femmes enceintes et les nouveau-nés qui peuvent bénéficier d'une maternité moderne et de soins de santé de qualité.


L'inauguration du Centre de Santé Urbain est une excellente nouvelle pour les populations de Daloa, qui ont désormais accès à des soins de santé modernes et de qualité.


Cette infrastructure de santé aura un impact significatif sur la santé et le bien-être de la population locale, et contribuera à améliorer les indicateurs de santé de la région.


Le centre de santé a été équipé en bureaux et fauteuils pour le personnel de santé. On y trouve également des chaises, des matériels informatiques, des armoires de rangement, des réfrigérateurs, des pèses personnes, des tensiomètres, des lits d'accouchement moderne séparés de paravents et des tables de mensuration de nouveau-né.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR