Davido révèle ce que le milliardaire Dangote a fait pour lui à sa naissance

  • Source: : Web-News | Le 06 décembre, 2021 à 17:12:49 | Lu 625 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Davido révèle ce que le milliardaire Dangote a fait pour lui à sa naissance

L’artiste nigérian populaire David Adeleke plus connu sous le nom de Davido a révélé dans une interview le type de relation et de connexion qu’il entretient avec l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote.

S’exprimant lors d’une conversation avec le podcast Earn Your Leisure, le hitmaker dont le père est l’ami du milliardaire Alinko Dangote dit que l’homme d’affaires a toujours fait partie de sa famille.  Il a révélé ce que l’homme le plus riche d’Afrique lui dit toujours chaque fois qu’ils ont l’occasion de parler et ce qu’il a fait pour lui à sa naissance. 

« Dangote m’a ramené de l’hôpital à la maison quand je suis né.  Chaque fois que je vois oncle Aliko, il me dit, David, économise ton argent », a-t-il déclaré.  

Nous savons tous que Davido se fait appeler « Omo Baba Olowo », ce qui signifie Fils d’un homme riche. Et ce n’est un un secret pour personne que son père est un milliardaire comme son ami Dangote. 

Son père est très riche dans tous les sens du terme.  Il est souvent considéré comme l’homme le plus riche de l’État d’Osun, l’un des plus riches État du Nigeria et l’un des hommes d’affaires les plus prospères du Nigeria .  Il est propriétaire de nombreuses entreprises commerciales à Lagos.  Il a plusieurs investissements au Nigeria dans des secteurs comme la banque, l’immobilier, le divertissement, les valeurs mobilières, l’éducation, etc. 

On estime qu’Adedeji Adeleke a une valeur nette d’environ 700 millions de dollars. 

En tant que milliardaire reconnu, Adedeji Adeleke est propriétaire de nombreuses propriétés réparties au Nigeria et à l’étranger.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]