Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:35 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:35 AM / Abidjan +33
News

Décédé le 08 juillet : le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly inhumé le vendredi 17 juillet à Korhogo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Amadou Gon Coulibaly sera inhumé le 17 juillet

Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, décédé le mercredi 08 juillet suite à un malaise cardiaque, sera porté en terre le vendredi 17 juillet 2020 à Korhogo, sa ville natale.

Les obsèques du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, se dérouleront du mardi 14 au vendredi 17 juillet. Ainsi, la Nation lui rendra hommage le mardi 14 juillet 2020 à 9 h au Palais de la Présidence de la République.

Suivra, le mercredi 15 juillet de 08h à 12h au Palais des sports de Treichville, l’hommage de son parti politique, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Le même jour, la prière mortuaire sera dite à 13h à la mosquée de la Riviéra Golf à Cocody. Puis, la dépouille du Chef du gouvernement quittera Abidjan à 14h pour Korhogo.

Le Chef du gouvernement est rentré de France le 02 juillet, après deux mois de séjour médical. Le Premier Ministre qui était également le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, a pris part le 08 juillet au Conseil des ministres, le premier après son retour.

Suite à ce décès, le Président de la République Alassane Ouattara a décrété huit jours de deuil national du 10 au 17 juillet 2020. Ces jours seront marqués par la mise en berne des drapeaux sur l’ensemble du territoire national et dans les ambassades de Côte d’Ivoire à l’étranger.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR