Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:06 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:06 PM / Abidjan +33
News

Décès de Amadou Soumahoro, président de l’Assemblée nationale : Le PDCI aux côtés de la famille d’Amadou Soumahoro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Décès de Amadou Soumahoro, président de l’Assemblée nationale : Le PDCI aux côtés de la famille d’Amadou Soumahoro
Le PDCI-RDA, sur instruction de son président, est allé présenter ses condoléances, hier, au domicile du défunt président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro. 

La forte délégation était conduite par le chef du Secrétariat exécutif, le ministre Maurice Kakou Guikahué. Il était accompagné du coordonnateur du collège des vice-présidents, le général Gaston Ouassénan Koné, des membres du Secrétariat exécutif, des maires, sénateurs, députés et délégués départementaux et communaux. 

C’est le secrétaire exécutif en charge de la Jeunesse, Kamagaté Brahima, qui a été le porte-parole de la délégation. « Depuis le samedi, la Côte d’Ivoire est traversée, secouée par une triste nouvelle. La nation entière a ressenti cette triste nouvelle, le rappel à Dieu du président Amadou Soumahoro. 

Le président Henri Konan Bédié, informé de cette terrible nouvelle, a informé le Pdci-Rda et instruit le secrétaire exécutif en chef de venir à la rencontre du Woroba et de la Côte d’Ivoire rassemblée. 

Le Pdci est venu présenter ses condoléances et exprimer son soutien, puis, prendre sa part dans le deuil qui frappe la Côte d’Ivoire et le président de la République » a-t-il traduit, en annonçant que le parti d’Henri Konan Bédié sera à toutes les étapes des obsèques. 

Plusieurs personnalités, des structures publiques et privées, les généraux des Forces de défense et de sécurité et des forces paramilitaires ont aussi visité la famille éplorée.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR