Emma Lohoues à ses jeunes sœurs: «(...) Faites comme nous; mais ne soyez pas ‘’géreuses de bizi’’ toute votre vie"

  • Source: : Web-News | Le 21 juin, 2022 à 13:06:28 | Lu 200 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Emma Lohoues à ses jeunes sœurs: «(...) Faites comme nous; mais ne soyez pas ‘’géreuses de bizi’’ toute votre vie"

L’Influenceuse Ivoirienne, Emma Lohoues, encourage les jeunes filles à se prendre en charge tout en évitant le gain facile.

 Pour elle, si ces jeunes filles veulent vivre la vie que certaines influenceuse dont elle-même, présente sur les réseaux sociaux, il faut qu’elles se mettent au travail.

 
Le message d’Emma Lohoues

Ce sont des conseils fondés sur ses expériences qu’elle prodige à ses jeunes sœurs.

L’argent que votre petit ami vous donne, économisez-le pour faire  une activité
« Si vous estimez que c’est parce-que nous ‘’gérons bizi ‘’que nous sommes là où nous sommes aujourd’hui , alors, faites comme nous, mais ne soyez pas ‘’géreuses de bizi’’ ( s’adonner à la facilité) toute votre vie.

L’argent que votre petit ami vous donne, économisez-le pour faire  une activité , et non d’acheter des sacs à mains, les mêmes mèches de couleurs que Emma Lohoues ( rire). Mon derrière ‘’ est soudé’, j’ai mes activités, donc c’est tout à fait normal que je me fasse plaisir», a-t-elle prodigué.

Partage d’expérience

L’influenceuse, lorsqu’elle a l’occasion de le faire, ne cesse de prodiguer des conseils à ‘’ ses petites-soeurs’’. Pour elle, c’est apprenant des autres, qu’on peut se construire rapidement. Contrairement aux postes de motivations qu’elle fait souvent sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues à recensement animé une conférence à Daoukro.la boss d’ " Empire" pour sa part, a choisi cette période pour animer une conférence sur l'entrepreneuriat féminin.

« La jeune femme face au défi de l'entreprenariat, quelle solution ? », tel était le thème de cette conférence qui a réuni plusieurs jeunes filles ce samedi 07 Mai 2022 à Dimbokro. 

Pour la conférencière : « Entreprendre, c'est tomber huit (08) fois et se relever neuf (9) fois. Vous n'êtes en compétition avec personne.  Sachez que la compétition se joue entre vous et vous-même. Concentrez-vous sur vos objectifs et ce que vous voulez devenir.  Arrêtez de vous dire que je suis trop belle pour vendre de l'eau, pour vendre du pain.  À force de vous dire cela, vous serez trop belle pour ne rien avoir », voici en substance le message qu'elle leur a véhiculé.



Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]