Calendar icon
Sunday 28 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Grève dans le secteur du transport à Yopougon, suite au décès d'un conducteur tué par un agent des forces de l’ordre

Auteur: Aip

image

Les conducteurs des minicars communément appelés "gbakas " et de taxis communaux de Yopougon, au nord-ouest d'Abidjan, sont entrés en grève, samedi 5 octobre 2022, suite au décès d'un des leurs, qui aurait été tué par un agent des forces de sécurité, vendredi 4 octobre 2022, dans le sous quartier Toits rouges.


Les véhicules sont stationnés dans les parkings et au niveau des stations d'essence dans la zone de Niangon, Sideci, Toits rouges, Koweït, a constaté l'AIP


Auteur: Aip
Publié le: Dimanche 06 Novembre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.