Vendredi 29 Mars, 2024 - 2:31 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 2:31 AM / Abidjan +33
News

Kerozen : son concert annulé au Cameroun après des menaces

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kerozen : son concert annulé au Cameroun après des menaces

La récente guéguerre entre supporters Camerounais et Ivoiriens, a en définitive eu des répercussions sur le giga spectacle annoncé de Kerozen à Douala. Vu la tournure des choses, le camp du chanteur ivoirien vient de tout annuler.

La brouille entre supporters Camerounais et Ivoiriens lors de la CAN 2022 a manifestement causé des conséquences sur le terrain musical. En effet, près d’une semaine après la clôture de la CAN 2022 au Cameroun, devait se tenir ce vendredi 11 Février, le concert live de l’artiste ivoirien Kerozen à Douala. Mais seulement voilà, depuis quelques jours, des ressortissants Camerounais, via des messages d’hostilité sur la Toile, appellent au boycott du spectacle live du chanteur ivoirien annoncé ce week end à Yaoundé.

 

Au regard donc de la tournure des choses, le camp de l’artiste Kerozen a tout simplement convenu d’annuler le spectacle du 11 Février à Douala, « Vu la tournure des événements, et surtout pour ne pas mettre en mal les relations entre nos deux pays, Nous sommes dans l’obligation de surseoir à ce spectacle », a annoncé hier mardi 8 février le staff du chanteur coupé décalé.

 

La structure de Production qui pilote le chanteur ivoirien évoque un report de l’événement : « Avec le promoteur, nous trouverons un terrain d’entente. Le temps que les esprits se calment». 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR