« J’ai reçu des propositions indécentes » Kadhy Touré fait d’étonnantes révélations sur les débuts de sa carrière

  • Source: : Web-News | Le 17 juin, 2022 à 11:06:22 | Lu 377 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« J’ai reçu des propositions indécentes » Kadhy Touré fait d’étonnantes révélations sur les débuts de sa carrière

Devenue progressivement une figure imposante du cinéma en Côte d’Ivoire, Kadhy Touré aurait visiblement connu un chemin quelque fois épineux.

 Alors qu’elle racontait les anecdotes sur le début de sa carrière, la désormais animatrice a révélé qu’elle avait reçu durant son parcours beaucoup de propositions indécentes.

Khady Touré est incontestablement une icône du monde cinématographique en Côte d’Ivoire voire en Afrique.

 L’actrice réputée pour son film à succès « l’Interprète » a naturellement été confrontée à un certain nombres d’obstacles avant de briller dans son art.

Kadhy Touré révèle qu’elle n’a pas échappé à la répandue proposition « s3xe contre emploie ». Autrement dit, elle aurait été confrontée à plusieurs propositions indécentes en échange de lui attribuer un rôle pour ses premiers pas dans le domaine du cinéma.

« Il y a eu quand même pas mal de propositions indécentes que j’ai reçues. Le droit de cuissage, c’était une personne qui était dans le milieu du showbiz, la personne m’a dit que, en tout cas, elle pouvait changer ma carrière, c’était en 2008, je venais de commencer(…) Mais il faut qu’on soit ensemble. Il m’a dit : » écoute, faut pas on va se blaguer, toutes les actrices font ça(…) » Je lui ai dit je vais lui revenir jusqu’aujourd’hui » a rapporté Kadhy Touré dans un éclat de rire.
Puis de faire d’étonnantes révélations sur les pratiques communes dans le cercle du 7ème art. « On peut rencontrer une personne sur un plateau de tournage pour qui tu as du béguin, ça c’est normal, il peut avoir une relation mais il n’y a rien de conditionné mais quelqu’un qui te dit comme cela: « je peux faire ci mais il faut ça » c’est qu’il y a un problème, car la personne même n’est pas sincère dans ce qu’elle te dit(…)
Il y a des filles qui font exprès pour venir provoquer les réalisateurs, je connais des réalisateurs qui sont aussi harcelés par des femmes(…) Il y a aussi des réalisateurs qui sont eux-mêmes pervers qui font passer les filles comme cela lors des castings(…) » a confié l’actrice et animatrice télé.


Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]