« Vous n’êtes personnes … » Josey attaque et injurie sévèrement ses abonnés

  • Source: : Web-News | Le 22 septembre, 2022 à 10:09:02 | Lu 341 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Vous n’êtes personnes … » Josey attaque et injurie sévèrement ses abonnés

Josey serait visiblement lassée de recevoir couramment des piques ou des messages injurieux venant des internautes. Résolue à riposter depuis quelques jours, la chanteuse a adressé un message très pointu à tous ses abonnés désobligeants.

Exaspérée par les injures et propos désobligeants depuis l’affaire Serey Die et Aline, Josey prend une posture de représailles désormais. Depuis le début de la semaine, l’on a pu observer les ripostes amères de josey à tout commentaire allant dans le sens de sa relation avec Serey Die. Sans faux-fuyant, elle envoie les réponses pas toujours catholiques à qui l’enquiquine.

Autant les fans se montrent insistant dans leur position d’accusateur, autant Josey riposte avec la même énergie. Dans une publication en début de cet après-midi, elle a envoyé un message à tous ses détracteurs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette réaction de Josey est très excentrique à ses habitudes, plutôt calmes et tempérants.

« Vous êtes trop marrants. Ko Karma , Ko demain » a d’abord envoyé la diva de la musique ivoirienne sous un ton sarcastique. Puis d’y mettre un peu plus de vigeur « (…) à l’unanimité vos  »baisegueles » dans mes affaires de uc. Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie. Un homme, c’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas quartiers. Si vous avez trop mal, sucez le courant. Il n’y a rien de ridicule à cela et je n’ai aucune honte à vous le crier. Même en chanson, je vous le dirai. Vous n’êtes ni maîtres de ma vie, ni décideurs quelconques de ma destinée » a lancé Josey.

Puis d’affirmer sa nouvelle identité à toute la toile. « Désormais, ce sera ma nouvelle version, vous pouvez ne pas m’aimer, mais pour le peu de personnes sur qui je vais tomber, je vais leur imposer de me respecter parce qu’une chose est sûre, vous n’aimez pas là où on fait l’agneau. Vous adorez qu’on vous insulte. Je ne suis aucunement une froussarde. Et j’en ai marre d’être votre serpillière. On va sauf que se dire les vérités avec ou sans armes, avec véhémence, n’en déplaise à qui que ce soit jusqu’à ce que Marco me supprime et que vous n’ayiez plus de moyens de me provoquer » a conclu l’artiste.

La capture de la publication de Josey

"Vous n'êtes personnes ..." Josey attaque et injurie sévèrement ses abonnés

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]