Le message provocateur de Mani Bella à Drogba après sa défaite : « Si j’étais ta femme… »

  • Source: : Web-News | Le 26 avril, 2022 à 11:04:20 | Lu 1492 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le message provocateur de Mani Bella à Drogba après sa défaite : « Si j’étais ta femme… »

L’ex capitaine des Eléphants, Didier Drogba, n’as pas pu convaincre le votants lors de l’élection à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football. 

Il a été éliminé dès le premier tour. De ces multiples réactions face à cette défaite, Mani Bella a adressé un message à l’ex footballeur, un message qui n’a semblé pas être du goût de Ivoiriens.

Une message assez étrange de la chanteuse camerounaise, Mani Bella adressé à Didier Drogba après sa défaite à la présidence de la FIF suscite assez d’interrogations sur la toile. Beaucoup d’internautes trouvent que le message de la chanteuse ne véhicule aucune compassion mais plutôt de la moquerie.

Depuis le samedi 23 avril 2022, le nouveau président de la FIF est connu. Il s’agit d’Idriss Diallo. Les Ivoiriens qui espéraient voir Didier Drogba diriger la FIF ont été déçus mais ne cessent de rendre hommage à l’homme. Pendant ce temps, Mani Bella a laissé un message à l’endroit de la légende ivoirienne.

Le message provocateur de Mani Bella à Drogba après sa défaite : "Si j'étais ta femme..."

« Mon cher Didier Drogba, si moi MANI BELLA j’étais ta femme tu n’allais jamais être battu au premier tour de cette élection onnong ! Bref, viens vite verser la dote au Cameroun. Je suis très sérieuse. On peut encore renverser la tendance même par force… On t’attend ici… Bisous mon futur époux. Ps: les jaloux, allez au lac… chers ivoiriens,  franchement…« , a-t-elle écrit en légende d’une photo de Didier Drogba.

Le message provocateur de Mani Bella à Drogba après sa défaite : "Si j'étais ta femme..."

Message de soutien ou une autre manière de lancer des piques aux Ivoiriens?

Une chose est sûre, les partisans de l’ancien capitaine des Eléphants n’ont pas du tout apprécié la sortie de l’artiste camerounaise. Certains ont très vite rattaché son message aux affrontements sur les réseaux sociaux entre les peuples camerounais et ivoiriens lors de la CAN 2021.

Didier Drogba a terminé troisième avec 16,54% de suffrage contre Diabaté Sory qui était 2ème avec 39,37% et Idriss Diallo avec 46,46%.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]