Nadia Sabé à son mari Ariel sheney « depuis le décès d’Arafat tu luttes au quotidien »

  • Source: : Web-News | Le 07 juillet, 2021 à 14:07:20 | Lu 633 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Nadia Sabé à son mari Ariel sheney « depuis le décès d’Arafat tu luttes au quotidien »

Depuis le décès de Dj Arafat, Ariel Sheny son ex poulain, est considéré comme l’homme qui aurait trahi le défunt père de la chine. Alors que les fans de Dj Afarat indexent Ariel Sheney comme le Juda, sa femme Nadia Sabé, révèle la sombre phase que traverse son mari depuis la mort d’Arafat.

Après la mort du Daishikan, les fans de Dj Arafat se sont tous rebellés contre Ariel Sheney, le surnommant le « juda » de la musique ivoirienne. Une colère qui résulte d’après leurs explications, de la trahison d’Ariel Sheney envers son mentor d’autrefois Arafat.

Cependant, contrairement à tout ce qui se dit sur la toile à propos du Colonel Loboufet, il se trouve que l’artiste digère difficilement le départ du Yorobo.

D’après Nadia, Ariel Sheney, vit douloureusement la mort de Dj Arafat jusqu’à présent. « On sait, tu sais, je sais, DIEU sait, tes proches savent, depuis la disparition de DIDIER(Arafat) tu luttes au quotidien contre tes émotions, tu essaies, un tant soit peu de garder la tête haute parce que, je sais que tu aurais voulu lui dire ‘’Je t’aime mon frère’’ une dernière fois, je sais que tu n’aurais jamais voulu que vous vous séparez de cette façon. » a d’abord lâché Nadia.

Puis de lancer des paroles assez motivantes à l’endroit de son mari devenu la risée de toute la chine (fans de Dj Arafat)

« Tu n’es pas n’importe qui, on ne lapide pas l’arbre qui ne porte pas de fruits, garde la tête toujours haute, sache que je t’aime énormément, on est tous derrière toi, on croit en toi depuis le début. On croit non seulement en toi mais on croit aussi en ton talent, tes fans croient en ton talent, ta communauté croit en ton talent, ils savent que le talent que tu as, vient de DIEU, ce n’est pas un talent comme les autres, ils savent que tu as du cran. D’autres t’apprécient non seulement pour ta musique mais aussi pour la force que tu as, pour ce courageux et battant que tu es. » a terminé Nadia.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]