Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:02 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:02 AM / Abidjan +33
News

Participation de la Côte d'Ivoire au 28ème FESPACO : Françoise Remarck lance un appel à candidature pour la sélection de 10 jeunes cinéastes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Participation de la Côte d'Ivoire au 28ème FESPACO : Françoise Remarck lance un appel à candidature pour la sélection de 10 jeunes cinéastes
Dans le cadre de la 28ème édition du Festival panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO), la ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, a lancé un appel à candidature pour la sélection de 10 jeunes cinéastes en vue de la constitution de la délégation ivoirienne pour participer à ce plus grand festival panafricain du cinéma prévu du 25 février au 04 mars 2023.

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au 30 janvier prochain. Les dossiers sont reçus à la Direction du cinéma au Plateau, cité administrative, Tour E, 19ème étage, porte 37 ou par voie électronique à [email protected].

Pour faire acte de candidature, il faut, entre autres, être Ivoirien ou résident en Côte d'Ivoire, âgé de moins de 40 ans, porteur d'un projet en lien avec le cinéma.

Les candidats retenus verront leurs billets d'avion et indemnités de séjour entièrement pris en charge. Au terme de la mission, ils devront produire un rapport indiquant les rendez-vous faits et les perspectives.

À travers cette opportunité offerte à 10 jeunes cinéastes, la ministre Françoise Remarck traduit acte sa volonté de promouvoir et valoriser la jeunesse, conformément à la vision du Président de la République Alassane Ouattara, qui a décrété 2023, année de la jeunesse.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR