People/ Affaire "réconciliation entre Abou Diaby et sa femme": ce qu'il en est réellement

  • Source: : Web-News | Le 20 septembre, 2022 à 12:09:00 | Lu 345 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

People/ Affaire "réconciliation entre Abou Diaby et sa femme": ce qu'il en est réellement

Suite a l'annonce de sa réconciliation d'avec son épouse, Abou Diaby a fait un post sur Instagram pour apporter des clarifications.

Des captures qui circulent sur Facebook annoncent la réconciliation entre Adou Diaby et son épouse dont le cas d'infidélité a récemment été découvert.

les spéculations 

Selon ce post signé Abou Diaby, le concerné aurait décidé de pardonner à son épouse et de retourner sur de nouvelles bases. 

 Une information qui remue la toile en ce moment a travers plusieurs réactions. << non Abou tu ne peux pas nous dire ça !, ne vous mêlez jamais des affaires de deux personnes qui se sont déjà vus en tenue de vers de terre, après tout ce vacarme c'est pour venir vous réconcilier ? ce n'est pas sérieux, le chien ne change pas sa manière de s'asseoir yako à toi, mauvaise décision frère ressaisie toi>>, sont quelques commentaires recueillis.

<<Et pourtant je ne me suis pas remis avec elle. Je n'ai pas de compte Facebook ni de compte Tik Tok >>

Pendant que les spéculations s'intensifient sur Facebook,  Abou Diaby a réagi sur son compte Instagram pour clarifier les choses.

Clarification

Sur Instagram, Abou Diaby qui se concentre davantage sur ses activités de coach sportif, multiplie les posts pour attirer la clientèle d'autant plus que le nombre de ses abonnés a doublé depuis lors.  Dans sa story, il a tenu à faire cette précision relative à l'affaire " réconciliation avec son épouse". << Et pourtant je ne me suis pas remis avec elle. Je n'ai pas de compte Facebook ni de compte Tik Tok >>, a-t-il posté. 

À en croire cette affirmation, les informations de son compte Instagram sont celles à prendre en compte. L'adresse Facebook serait donc un faux compte donc " la réconciliation avec sa femme", une fausse information.

Rappelons que dans une interview, Abou Diaby exaspéré, racontait l'infidélité de son épouse << pieuse et voilée >> qu'il a découvert après avoir fouillé dans son téléphone.

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]