SOS : un acteur ivoirien dépressif au Mali

  • Source: : Web-News | Le 29 septembre, 2021 à 08:09:47 | Lu 433 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

SOS : un acteur ivoirien dépressif au Mali

Rien ne va en ce moment pour l’acteur ivoirien Issouf. Malade, au bord de la dépression, le jeune ivoirien inquiète. Un appel pressant est lancé afin de le faire revenir au pays, en Côte d’Ivoire.

Un acteur ivoirien dans la tourmente au Mali. Un message dans un groupe facebook “ Pimentons le cinéma africain ” a lancé l’alerte.


Le comédien et acteur ivoirien est dans un état préoccupant en ce moment. L’état de santé de l'artiste comédien installé au Mali, inquiète actuellement.

En effet, ayant du mal à joindre les deux bouts à Abidjan, l’acteur ivoirien, se voit proposé un job par une connaissance du côté de Bamako. 

 

Une fois au Mali, le jeune ivoirien est chargé de gérer les activités de son tuteur Malien, qui vit entre Bamako et la Suède.


Puis après, l’ivoirien tombe malade et sa santé se dégrade. En dépit des bilans de santé et des traitements, l’acteur et comédien Issouf ne se remet toujours pas.


Le jeune ivoirien déprime et inquiète. On apprend qu’il ne parvient plus à parler, ne se rappelle plus de rien, il délire, et fait des histoires avec son voisinage.


Au regard de son état préoccupant, une assistance et aide est ainsi lancée à l’endroit de cet acteur ivoirien, afin de le faire revenir au pays : « Aidez-nous à le faire rentrer. Comment ? on se pas. Mais il faut bien qu’on trouve une solution pour lui. Car son tuteur doit retourner en Suède le mois prochain, mais demeure inquiet à l’idée de laisser Issouf là bas», s’est préoccupé un groupe d’amis proche de l’acteur.


Aujourd’hui, l’état de santé du comédien s’est amélioré.


Aux dernières nouvelles, la Ministre de la Culture, des industries des arts et du spectacle, Arlette Badou n’est pas restée indifférente. Elle œuvre pour trouver une solution.


Rappelons que l'acteur Issouf Ouattara est connu pour avoir joué dans les séries Campus, Teenager autres.


Auteur: vibe radio - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]