Mardi 05 Mars, 2024 - 2:28 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 2:28 PM / Abidjan +33
News

Télé-La 3 : Annie France remplace Eva Amani pour la saison 4 de Peopl’Emik

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Télé-La 3 : Annie France remplace Eva Amani pour la saison 4 de Peopl’Emik
L’émission la plus suivie sur les antennes de La 3 ‘’Peopl’Emik’’, a fait sa grande rentrée ce lundi 9 octobre. 

Avec la présence de tous les chroniqueurs sauf l’absence de la présentatrice Eva Amani, remplacée par Annie France Bamba qui fait aussi son grand retour.

Annie France de retour à Peopl’Emik et remplace Eva Amani

L’émission de talk show sur La 3 du Groupe RTI a fait ce lundi 9 octobre son grand retour sur les antennes. Les nombreux fans de cette émission tant appréciée sont visiblement très heureux du retour de la saison 4 de Peopl’Emik.

 Les téléspectateurs de La 3 seront embarqués dans cette nouvelle aventure de critiques et de polémiques avec la présence des chroniqueurs qui étaient présents à la saison 3 comme Marie Dominique, Romaric Béda et Anaconda. La seule personne qui manque à l’appelle est l’animatrice Eva Amani.

Et pour la grande rentrée de PPLK, la chroniqueuse, Annie France Bamba fait son grand retour à l’émission après avoir participé aux deux premières saisons. 

Pour son come-back, elle remplace Eva Amani à la présentation appelée à d’autres fonctions sur la chaîne du sport et de la culture. Avant de se retrouver sur la chaise, la nouvelle présentatrice a fait face aux multiples questions du chroniqueur Anaconda et des autres chroniqueurs.


Parmi ses nombreuses interrogations, il était question de savoir son absence à PPLK, sa vie sentimentale, son parcours académique. Annie France Bamba a répondu dans un premier temps après son passage à la saison 1 et 2 de PPLK, elle est passée au service du journal télévisé de La 3. Elle a un diplôme en sociologie et Science Politique. 

Concernant son côté vie amoureuse, la présentatrice a indiqué qu’elle est sapiosexuelle, parce qu’elle prend beaucoup en compte l’intelligence de l’homme qui veut partager sa vie sur tous les plans. 

Côté finance, Annie France Bamba est très claire : ‘’Même si je suis milliardaire, l’argent de mon homme est toujours le bienvenu’’.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR