The Voice Kids : Les internautes demandent le retrait du coach Sidiki Diabaté

  • Source: : Web-News | Le 11 octobre, 2021 à 16:10:26 | Lu 490 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

The Voice Kids : Les internautes demandent le retrait du coach Sidiki Diabaté

Libéré de prison après s’être acquitté d’une caution de près de 23.000 euros, l’artiste Sidiki Diabaté est le premier à rejoindre le casting des coachs de The Voice Kids! Et déjà, des contestations se font entendre…

En effet, le 7 octobre dernier, la star de la Kora malienne Sidiki Diabaté, a été désigné pour faire partie des coachs de la première saison de The Voice kids Afrique francophone 2021. Malheureusement, certains internautes exigent le retrait de l’artiste !

Les raisons : certains jugent le niveau de langue de Sidiki trop bas. « Les buzz de ça. On attend seulement d’écouter le bon français. Surtout la bonne prononciation. » ; « Être un bon chanteur est une chose mais être un coach c’est une autre chose, être coach c’est avoir une carrière, de la crédibilité et surtout du cœur pour transmettre ce qu’il faut. Heureusement que c’est juste des KIDS ils ne vont pas se rendre compte. » ; « Il est fort c’est vrai, mais il ne sait pas parler »peut-on lire entre autre dans les commentaires.

Mais le plus grave serait le procès en cours dans lequel Sidiki est accusé de séquestrations et de violences sur son ex compagne. « Sidiki Diabaté doit être retiré. Sa présence est une insulte à sa victime et à la gente féminine. Nous allons organiser le boycott de The Voice kids Afrique s’il fait partie des coachs. ….» ; « Boycott+++++ Pas un batteur de femme comme coach surtout pas des enfants. Pauvre Afrique ! » ; « On vous à dire d’arrêter ce genre de choses… The Voice des autres pays peut faire ça ?? Mettre comme coach un prétendu accusé de violence sur une femme. Tout ça là, c’est l’Afrique oh ».

L’artiste malien n’a pour l’instant pas encore réagi sur le sujet. Les noms des autres coachs seront connus ce mois d’octobre 2021, informent les organisateurs.


Auteur: Culture ébène - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]