Samedi 24 Février, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
News

Vente illégale de ticket match amical Côte d'Ivoire vs Maroc: 18 personnes auditionnées (FIF)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Vente illégale de ticket match amical Côte d'Ivoire vs Maroc: 18 personnes auditionnées (FIF)
La Fédération Ivoirienne de Côte d'Ivoire (FIF) a révélé, que 18 personnes ont été auditionnées dans l'affaire de la "vente illégale" de tickets du match amical de la Côte d'Ivoire face au Maroc, ce vendredi 27 octobre 2023, lors d'une conférence de presse du directeur exécutif de la fédération. 

«Les choses avancent très bien, selon les premières informations que nous avons , plus de 18 personnes ont été auditionnées », a-t-il rassuré. Et d'ajouter que « toutes les informations ont été données à cette commission d'enquête … nous avons un système de vidéo surveillance qui a été transmis à cette commission d'enquête». 

Poursuivant, Armand Gohourou, directeur exécutif de la FIF a affirmé que «nous pensons que selon les informations qui nous ont été rapportées en début de semaine, courant de la semaine prochaine on aura des résultats de cette commission enquête ». De plus, il a indiqué qu'« une chose est sûre, lorsque les résultats seront connus, s'il y a des coupables, des sanctions exemplaires seront prises, s'il n'y a pas de coupable, nous en tirerons des conséquences ». 

Les Ivoiriens se sont plaints sur la toile d'une vente irrégulière de tickets devant les locaux de la FIF a des coûts autres que ceux indiqués par la Fédération. Par conséquent, , la Fédération a décidé d'ouvrir une enquête.  
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR