Affaire voiture Arafat en vente dans un Parc Auto : Toute la vérité

  • Source: : Web-News | Le 31 mai, 2020 à 10:05:15 | Lu 6359 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Affaire voiture Arafat en vente dans un Parc Auto : Toute la vérité

La BMW M6 de Dj Arafat serait en vente dans un Parc Auto à Treichville. 

Que s’est-il passé ? Interrogés, par le site www.viberadio.ci, des proches du défunt expliquent tout. Indexé, le responsable Communication des funérailles de feu Arafat s’explique également au micro du site vibe radio.ci Les images de la voiture BMW M6 de feu Dj Arafat font le tour de la toile depuis quelques jours. 


 Le luxueux bolide de couleur noire carbone aperçu dans un Parc Auto à Treichville, serait en vente en ce moment.


 Un proche de Dj Arafat après sa visite au Parc auto dans une Avenue à Treichville, assure qu’il s’agit effectivement du véhicule du regretté Arafat « On m’a accusé ici d’avoir dérobé les biens de Didier, y compris ses voitures. Aujourd’hui, une de ses voitures, sa BMW M6 est mise en vente dans un Parc Auto à Treichville. L’esprit de Didier est trop fort. C’est son esprit qui est en train de se manifester comme ça tout doucement pour identifier les vrais voleurs. Des têtes vont commencer à tomber, vous allez voir », fait remarquer sur Vibe Radio.CI, l’ex Directeur de la YOROGANG, Landry Agban.



 Voir ausi : Vols affaires Arafat : ses 12 caméras ont tout filmé Interrogé, le responsable de la commission Communication des Obsèques de feu Arafat, dont on dit en savoir beaucoup sur le sujet, M. Zoumana Bakayoko dit sa part de vérité sur le chapitre de la voiture mise en vente : « Ecoutez, les voitures étaient chez un Huissier. En accord avec les différentes mamans des enfants d’Arafat, il a été convenu que la voiture en question, la BMW M6 soit attribuée à Tina. Et les autres voitures ont été ensuite attribuées aux mamans des enfants de Didier », indique Zoumana Bakayoko qui fait cette autre confidence : « Ce que je sais, cette voiture qui est aujourd’hui la propriété de la maman d’Arafat est bel et bien avec Tina, qui l’aurait mise aux enchères. Tina aurait décidé de vendre la voiture aux enchères, voilà ce que je sais sur cette affaire » a fait savoir Zoumana Bakayoko sur Vibe Radio.CI.

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]