Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:24 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:24 AM / Abidjan +33
People

Al Moustapha : il s’offre un magnifique complexe hôtelier

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Al Moustapha : il s’offre un magnifique complexe hôtelier
Al Moustapha vient de s’offrir le complexe hôtelier “Eiffel’s Hôtel” . Le Parrain des artistes coupé décalé vient d’investir dans un nouveau projet. 


 Touré Al Moustapha vient de se lancer dans une nouvelle affaire. Le businessman s’est offert un complexe hôtelier dans le quartier de la Riviera Palmeraie, rue ministre non loin du centre Rose Marie Guiraud. 


Eiffel’s Hôtel, c’est le nom de ce complexe hôtelier, propriété de Touré Al Moustapha, dit Don Mutchatcho : « J’ai pris les rênes de ce cadre enchanteur tout récemment. C’est un endroit chic et paradisiaque avec une trentaine de chambres et quatre Suites. Pour les amoureux de la bonne bouffe, ils seront servis avec les mets d’ici et d’ailleurs », a dit le Parrain des artistes Coupé décalé. 


 Le fiancé de l’ex dauphine Miss CI 2018 : Bakayoko Lathi, qui veut faire de son cadre un endroit prisé et fréquenté, entend bâtir dans son complexe un point show de la nuit, pour égayer les Abidjanais : « Vous savez très bien que j’ai été propriétaire de célèbres espaces de nuits qui ont fait fort à Abidjan ici dont Abidjan by night et Angré Plages, nous allons mettre le paquet également ici avec ce que nous sommes en train de caler. Et offrir les prochains mois un magnifique point show de loisir et de divertissement aux Abidjanais », a fait savoir Al Moustapha.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR