Mardi 23 Avril, 2024 - 8:29 AM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 8:29 AM / Abidjan +33
People

Arafat DJ insulte et clash vivement les ivoiriens à cause de sa situation actuelle

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

 L’artiste très remonté crache son venin sur cette population, qu’il traite de tous les noms d’oiseaux.  Malgré le succès actuel de sa dernière sortie le «Dosabado», il a décidé de rester en France.  Car pour lui, les Ivoiriens ne le soutiennent pas dans cette situation qu’il traverse.  Les Ivoiriens ne connaissent donc pas la valeur de l’icône musicale qu’il est pour le pays en l’abandonnant et ainsi à son sort.

 Et DJ Arafat le fait savoir clairement.

DJ Ararat espérait en effet que les choses se régleraient au plus vite pour lui, face à la décision de condamnation prononcée contre lui dans l’affaire l’opposant à la famille Nai.

Dans cet espoir, il a annoncé déjà deux dates pour son retour à Abidjan.  La dernière fois, DJ Arafat avait annoncé son retour au pays pour le 07 août prochain, jour de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Mais au fur et à mesure que cette date se rapproche, il se rend compte que les choses ne s’améliorent pas.  Et il risque fort de purger sa peine de prison fixée à 12mois, s’il met les pieds au pays.

Face à ce constat sombre pour lui, Beerus Sama a décidé de rester en France.  Car pour lui, la prison est irréversible dans ce cas de figure.

 Certainement devant l’inaction des personnes devant l’aider à sortir de cette situation et à rentrer au pays, l’artiste est profondément déçu.

Pour lui, les Ivoiriens ne sont pas solidaires de son malheur.  Ainsi, il préfère vivre en France désormais, mais disponible pour des spectacles partout, sauf en Côte d’Ivoire dans l’espoir que les choses se règlent au pays.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR