Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:52 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 1:52 PM / Abidjan +33
People

Cocody-Blokauss: Eudoxie Yao prise à partie par des badauds

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Eudoxie Yao a failli laisser sa peau dans un quartier d’Abidjan. Car, elle n’a laissé personne indifférent avec ses rondeurs exceptionnelles. C’était dans la soirée du dimanche 24 février 2019 à Cocody Blokauss.

La go bobaraba a failli laisser ses vêtements à Blokauss dans la commune de Cocody n'eût été la vigilance de certaines personnes. Sortie se divertir avec des amis, Eudoxie Yao a été prise à partie. L’ivoirienne qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux a été assaillie par des badauds. Pour parler en mode ivoirien, le quartier est sorti. Tout le monde voulait voir de près la silhouette de la jeune dame. Les plus curieux voulaient même toucher son postérieur juste pour vérifier.

La starlette ivoirienne était obligée de se faire escorter par des gardes de corps pour pouvoir quitter les lieux. « Au moins vingt (20) gardes de corps pour me faire partir d’ici... j’ai eu chaud, je suis dans problème... n'eût été la présence de ces derniers, les admirateurs allaient me déshabiller... je ne viendrai plus dans cet endroit», a t-elle laissé entendre à bord du véhicule qui la transportait. Toutefois Eudoxie semblait heureuse de l’émeute qu’elle a créée par sa simple présence.

Eudoxie Yao a annoncé son programme de mars 2019. La femme aux rondeurs exceptionnelles a indiqué qu’elle sera au pays du Dahomey (actuelle Bénin) à partir du 8 mars, journée internationale de la femme pour mettre le feu. « Soyez prêts», a-t-elle appelé, s’adressant à ses fans du Bénin.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR