Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:01 PM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 1:01 PM / Abidjan +33
People

Concert d’Olomidé à Abidjan en décembre : ce qu’il faut craindre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Les mélomanes ivoiriens ne sont pas du tout content de la star congolaise Koffi Olomidé. Et ce, depuis le samedi 26 décembre 2015, date à laquelle, l’artiste a interrompu un concert au Palais de la Culture, lors de “Abidjan by night Festival”. Alors que le chanteur congolais est annoncé sur les bords de la lagune Ebrié, ils lui promettent l’enfer.

Deux années après avoir interrompu son spectacle au Palais de la Culture, lors de la 2ème édition du festival “Abidjan by night Festival”, Koffi Olomidé est annoncé sur les bords de la lagune Ebrié pour un autre concert. 

A l’annonce de ce spectacle, des voix se sont élevées pour protester contre la venue du “Grand Mopao” à Abidjan. Sur les réseaux sociaux, des Ivoiriens appellent à un boycott de ce concert. Certains vont même jusqu’à demander une grande mobilisation à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan afin d’empêcher Koffi d’en ressortir.

C’est l’ancien membre du groupe Les Patrons aujourd’hui promoteur de spectacle en France, Vino, qui a engagé les hostilités avec un post sur son compte Facebook. “Koffi Olomidé, nous ne voulons pas te voir à Abidjan le 08 décembre. Les Ivoiriens et Ivoiriennes ne sont pas des idiots”, a-t-il écrit, avant d’appeler à un sabotage du concert.

Lire la suite sur http://www.urbanpress.ci/people/des-ivoiriens-appellent-au-boycott-du-prochain-concert-de-koffi-olomide-a-abidjan-et-menacent

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR