Mercredi 24 Avril, 2024 - 1:04 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 1:04 AM / Abidjan +33
People

Debordo Leekunfa : « Arafat abusait de moi, j’ai souffert avec lui et je déprimais »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Debordo Leekunfa : « Arafat abusait de moi, j’ai souffert avec lui et je déprimais »

Debordo Leekunfa a fait une vidéo confession dans laquelle il dévoile le cauchemar qu’il a vécu avec DJ Arafat alors qu’ils étaient en duo. Une collaboration au bout de laquelle Debordo Leekunfa confie avoir subi le martyr.

Debordo Leekunfa a dévoilé jeudi 23 novembre dans une vidéo en direct sur sa page Facebook l’origine de sa discorde avec DJ Arafat. Le DJ apprendra dans cette confession intime qu’il a vécu un véritable calvaire avec le patron de la Yôrôgang.

Pour le concepteur du « Robot Macador », tout a commencé depuis sa rencontre avec DJ Arafat alors que les deux étaient les plus grands DJ maquis en vogue dans les maquis de Yopougon. Chacun des deux, apprend-il, avait son talent et régnait en maître absolu dans sa zone. Le courant est vite passé quand ils se sont rencontrés pour la première fois.

Mais alors qu’ils se connaissaient à peine, ajoute Debordo, Arafat tentera de lui imposer sa dictature et ses principes. Très réservé à cette époque, il ne dira pas grand-chose pour mettre à mal cette nouvelle amitié. Les coups bas, révèle-t-il ne manqueront mais grâce à la pluralité de son talent, il prendra toujours le dessus jusqu’à ce qu’Arafat parte pour l’aventure en France.    

Arafat ayant été rapatrié, apprend-il, suite à un mauvais traitement sur sa compagne Mc Marie-Claude Séssegnon, c’est tout désorienté qu’il attérit à Abidjan. « Mc Marie Claude qui sentait qu’Arafat l’aimait seulement que pour ses papiers lui annonce un jour qu’elle était enceinte. Elle lui présente une échographie avec des embryons de cinq souris et lui fait croire qu’elle attend des quintuplés. Elle a joué le jeu rien que pour garder son homme. Arafat fou de rage chassa la fille. C’est ainsi qu’elle croisa Stéphane Séssegnon et c’est après qu’il a été rapatrié de la France », a dévoilé Debordo.

Une fois à Abidjan, il reprend contact avec son ami Debordo qui régnait en maître dans des night clubs. « Une fois à Abidjan, il cherchait ses repaires, désorienté, je l’ai rassuré et un jour il me proposa un featuring. J’étais en contrat avec David Tayorault donc je ne pouvais pas me permettre certaines choses. Je lui ai donc proposé un duo et on a sorti « Kpangor ». Je me suis fais gruger parce que je ne savais pas qu’il était en contrat avec Désiré Kouadio. Je me suis senti trahi quand je l’ai su », a-t-il regretté.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR