People : Khloé Kardashian Décide De Rompre Avec Le Père De Sa Fille
22 février, 2019
Ancienne gloire de la musique ivoirienne des années 70-80, Zakri Noël est décédé dimanche des suites d’une longue maladie. Sa santé s’était dégradée depuis 2014 où il a fait une crise d’AVC. Depuis, l’auteur de « Super Yohou » ne s’était plus retrouvé. Cette maladie qui rongeait avec le poids de l’âge a fini par avoir raison de lui.
Transporté d’urgence vers un hôpital suite à une nouvelle crise, Zakri Noël rendra l’âme sur le chemin. Plongeant sa famille, ses proches et mélomanes ivoiriens dans la douleur de perdre un être cher. Auteur de plusieurs chansons à succès dont « Loterie nationale » et « Super Yohou », Zakri Noël était un artiste qui a marqué les années 70-80.
Bénéficiaire de la pension viagère de 300 000 F Cfa, Zakri Noël avait du mal à assurer ses soins qui lui revenaient de plus en plus chers. « C’est grâce à la pension viagère de 300.000 F Cfa du président de la République que j’essaie de faire face à mes charges médicales et familiales. Les médicaments me reviennent chers. Je n’arrive pas à terminer le mois avec ma pension viagère. S’il n’y avait pas cette manne financière, je me demande si j’allais vivre encore. J’ai fait le tour de plusieurs kinésithérapeutes sans bonne suite », avait-il confié dans une interview à un confrère en 2018.
Auteur: l'infodrome - Web-News
22 février, 2019
22 février, 2019
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)