Vendredi 19 Avril, 2024 - 5:41 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 5:41 PM / Abidjan +33
People

DJ Arafat bastonne et déshabille un de ses poulains

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
DJ Arafat bastonne et déshabille un de ses poulains

Dans un direct sur facebook de DJ Arafat, l’artiste Coupé-décalé a sérieusement bastonné un de ses poulains chez lui à domicile. Une bastonnade filmée où le jeune homme en question a été en plus, déshabillé et humilié par son mentor. Cet acte de DJ Arafat a suscité de nombreuses réactions depuis lors sur la Toile. Ce qui l’a contraint à supprimer cette vidéo et s’expliquer.

Selon le Boss de YôrôGang, il aurait bastonné ainsi ce jeune homme qui vivrait sous son toit parce que celui-ci se serait permis de fumer de la drogue. » Si je l’ai frappé, c’est parce que je l’aime. Je ne voudrais pas qu’un jour, la police vienne le prendre pour le mettre en prison. Ce n’est pas un de mes danseurs de que j’ai frappé. C’est un petit qui vit chez moi et qui est sous ma responsabilité. Et ses parents le savent…Il a presque 20 ans. Et j’ai appris hier lors d’une virée. » a affirmé DJ Arafat pour s’expliquer.

Il aurait été informé selon lui, par une des amies à ce dernier qui aurait fumé avec lui. Elle croyait bien faire les choses en disant cela pour frimer devant Beerus Sama. Mais c’était mal connaître DJ Arafat qui a joué le jeu selon lui, afin que celle-ci lui confesse tous leurs « exploits » à propos. Résultat, son petit copain avec lequel elle fume le pétard, a été sérieusement tabassé et humilié devant tous les fans de la Yôrôgang en direct. Cependant, c’est la manière utilisée par Arafat en tabassant, déshabillant et filmant ce dernier qui a suscité la colère de certains internautes. Votre avis à propos en commentaire.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR