Mardi 16 Avril, 2024 - 6:09 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 6:09 PM / Abidjan +33
People

DJ Arafat BASTONNÉ PAR DAVID PALMER : « PALMER EXPLIQUE ENFIN TOUT » :

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
DJ Arafat BASTONNÉ PAR DAVID PALMER : « PALMER EXPLIQUE ENFIN TOUT » :

" Tout à commencé au Haut Niveau discothèque. Des gens de la team de Kédjévara en accord avec les managers de la boîte, étaient venus vendre les tickets du concert de leur artiste. Ils m’ont proposé d’acheter des tickets. J’ai pris le micro pour dire que je ne suis pas content de lui
Kédjévara et même d’Arafat qui sont de proches amis et qui ne sont pas venus à mon mariage. Donc ça ne m'intéresse pas. Arafat était assis quelque part dans la boîte.

« A une certaine heure, je suis parti au Ferari bar . Arafat est arrivé là bas également. Il est venu me trouver dans les toilettes. Il voulait se justifier sur le fait qu’il n’est venu au mariage. Je lui aie dit de laisser tomber cette histoire et que c’est déjà fait, il n’est pas venu. Je ne tenais vraiment pas à revenir sur ce sujet. Quand on est revenu dans la boîte il continuait de m’agacer. Sous l’effet de la colère, je l’ai «projeté» (pousser violemment) dans les meubles de la boîte et il est tombé. Croyant à une bagarre, des témoins de la scène ont tenté d’intervenir. J’ai fait savoir à ces derniers que c’est entre nous, famille. Donc ceux qui ont vite fait de raconter sur les réseaux sociaux que j’ai corrigé Arafat ne disent pas la vérité. C’était juste un petit incident malheureux entre copains "
(viberadio)

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR