Jeudi 18 Avril, 2024 - 3:04 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 3:04 PM / Abidjan +33
People

DJ Arafat est décédé ce jour dans une clinique à Abidjan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
DJ Arafat est décédé ce jour dans une clinique à Abidjan

 DJ Arafat est décédé ce jour dans une clinique à Abidjan où il avait été évacué après un grave accident de la circulation. La star ivoirienne du coupé-decalé (Musique urbaine en vogue en Côte d’Ivoire), DJ Arafat a été évacué d’urgence par le Groupement des sapeurs pompiers militaires ( GSPM) vers un établissement hospitalier de la capitale économique ivoirienne dans la nuit de dimanche à lundi après un grave accident de moto à Angré à l’Est d’Abidjan.

Selon des témoins de l’accident, «Daishikan» (surnom de DJ Arafat), aurait percuté un véhicule avec sa moto. Le propriétaire de cette voiture, une journaliste ivoirienne, elle aussi grièvement blessée, a été évacuée vers un centre de santé d’Abidjan. A en croire des proches de «Yôrôbô» ( autre surnom de DJ Arafat), après une prise en charge médicale, sa vie est «hors de danger ». 

De son vrai nom, Ange Didier Huon ou encore « Daishikan, Yôrôbô, le Zeus d’Afrique, le président de la Chine...), DJ Arafat est très adulé par les mélomanes ivoiriens notamment les jeunes. Il est l’un des leaders du genre musical Coupé-décalé en Côte d’Ivoire avec plusieurs distinctions à son actif. DJ Arafat a également été fait récemment officier dans l’ordre du mérite culturel ivoirien.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR