En vacances au Mexique, une dispute houleuse éclate entre Rihanna et son chéri

  • Source: : Web-News | Le 11 juillet, 2018 à 10:07:53 | Lu 414 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Rihanna, « fatiguée des hommes » ? Pas si sûr ! La superstar a été surprise le week-end dernier avec son (ex ?) compagnon, Hassan Jameel.  Le couple en vacances avait une discussion tendue…

C’est au Mexique que Rihanna et Hassan Jameel se sont retrouvés.  Ils ont d’ailleurs été photographiés vendredi 6 juillet, profitant d’un après-midi ensoleillé… pour discuter ! À en croire les images publiées et la gestuelle des deux interlocuteurs, l’échange était très animé.

 Hassan Jameel a mis un terme au débat en se levant du matelas sur lequel ils étaient confortablement assis.  Une proche de Rihanna avait pourtant récemment confié  qu’elle avait largué le riche héritier saoudien car elle était « fatiguée des hommes » et désireuse de prendre du temps pour elle.

En bikini vert, un blunt et une bouteille d’eau à la main, Rihanna exposait ses jolies formes sous le soleil mexicain.

 La bombe du film Ocean’s 8 a surtout adressé un regard agacé aux photographes présents, signe de la tension entre son chéri et elle.

Sur des photos prises, on aurait dit que le couple avait une dispute houleuse, car les deux avaient un échange très tendu en se prélassant au bord de la piscine. 
À un moment donné, la chanteuse de 30 ans a été aperçue en pointant son doigt vers l’homme d’affaires saoudien qui lui aussi n’avait pas l’air heureux du tout.

Plus tard, Hassan a été vu s’éloignant du chanteur à la recherche d’un air abattu après la dispute.

Rihanna

Rihanna

Rihanna

 

Auteur: afripulse.net - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme il y a 2 semaines (12:06 PM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]