EXCLUSIF-LA MISÈRE QUE DJ ARAFAT FAIT VIVRE À SA COMPAGNE CARMEN : POURQUOI ELLE EST PARTIE DE SA MAISON

  • Source: : Web-News | Le 25 mai, 2019 à 15:05:50 | Lu 373 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

EXCLUSIF-LA MISÈRE QUE DJ ARAFAT FAIT VIVRE À SA COMPAGNE CARMEN : POURQUOI ELLE EST PARTIE DE SA MAISON

Très tôt ce matin, Dj Arafat a publié sur sa page Facebook être à nouveau un cœur à prendre. Sans plus. Une information que nous avons pris avec des pincettes au niveau de la rédaction d’Abidjanpeople.

Nous avons donc décidé de mener nos investigations pour savoir s’il ne s’agissait pas d’un buzz de trop orchestré par Dj Arafat. Dans notre quête de l’information, ce que nous avons pu avoir comme retour des proches de Carmen, la compagne de Dj Arafat est ahurissant. L’artiste coupé décalé ferait vivre une vraie misèreet un calvaire à celle qu’il s’était précipité de doter au mois de Décembre à la veille de son concert à l’ivoire Golf Club. Jaloux comme tout, Dj Arafat enfermait Carmen. L’une des raisons de son départ de la maison de Dj Afarat depuis quelques jours.

Selon les proches de la jeune dame avec qui nous avons échangé, Carmen ne vit plus sous le toit de Dj Arafat depuis quelques jours. Et ce, pour un trop plein de raisons. ”Dj Arafat l’enfermait et lui interdisait de mettre les pieds dehors. Et lorsqu’elle n’obéissait pas, il la frappait…”.

Ajouter à tout cela, ces derniers temps où ”le Daïshi” s’est volubilement étalé sur ses aventures avec les compagnes de ses collègues artistes. Excédée de vivre dans une atmosphère où elle est privée de liberté, Carmen a donc décidé de partir de la maison de Dj Arafat. Elle a fui tout simplement sans autre forme de procès. Pour garder le profil haut, Arafat dans sa publication a cru bon de prétexter des aventures que Carmen a eues avec certains artistes afin d’avoir l’opinion en sa faveur. D’où la publication où il dit être désormais un cœur à prendre.

Oui, Dj Arafat est désormais bel et bien un cœur à prendre, mais pas pour les raisons que l’on aurait pu imaginer, mais les raisons évoquées içi que livre en exclusivité Abidjanpeople. Affaire à suivre.


Auteur: Abidjanpeople - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]