Fête des mères: un chanteur colombien embrasse sa mère sur la bouche. La toile s’enflamme!

  • Source: : Web-News | Le 14 mai, 2019 à 10:05:01 | Lu 534 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Sur la photo, on peut voir Maluma, 25 ans, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, tenant sa mère pendant qu’il l’embrasse sur les lèvres – et tandis que certains le soutiennent, d’autres disent qu’il est allé trop loin.

“Uhmmmmm je suis hispanique. Portoricain pour être exact. Et uhmmm NO. Cela semble sortir des poches. Maintenant, si c’était un coup de tête rapide, alors oui, cela se voit dans la culture hispanique. Et parfois, les parents CESSENT de le faire à un certain âge avec leurs enfants. Mais ceci juste ici… Nahhhh c’est trop… », soutient un internaute.

 

Un autre fan déclare:Fête des mères: un chanteur colombien embrasse sa mère sur la bouche. La toile s'enflamme!

«Oh non, non. Non, ce n’est pas un truc latino. Les familles créent leur propre façon de montrer leur amour, et c’est ce qu’il fait avec sa mère. Je suis hispanique et pour rien au monde, mon frère n’embrasserait ma mère sur les lèvres de cette façon.
C’est un homme adulte qui embrasse sa mère de la même manière qu’il embrasserait sa femme”

Un autre fan soutient:

«Quel est le problème, je suis perdu?  [????]  C’est sa mère. Qui n’embrasse pas sa maman sur les lèvres et les joues? Et nous embrassons nos enfants sur les lèvres quand ils sont jeunes, je pense que ça a l’air plus intime, car ils essayaient de le capturer et peut-être que ça fait partie de leur culture, je ne vois rien de mal avec ça. Je vois pourquoi les gens pensent autrement. Maluma embrasse tout le monde comme ça – si vous étiez tous à ses concerts, tout le monde le saurait. “

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]