Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:33 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:33 PM / Abidjan +33
People

France : Karim Benzema se trouve mêlé à la bagarre survenue entre Kaaris et Booba

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le footballeur Karim Benzema s’est retrouvé mêlé à la bagarre survenue entre les rappeurs français, Kaaris et Booba, révèle un média français.

Après la diffusion de la vidéo qui montrait ces deux artistes en train de se battre, ‘’Atlantico.fr’’, un média français en ligne, a tout de suite publié un article sur l’altercation qu’il y a eu avec la photo du footballeur français Karim Benzema comme illustration de l’article, dit le site foot.01. Cette information a amené les internautes à s’interroger.

Cela n’a pas été du goût du de l’ex-numéro 10 de la France. « Bonjour les responsables de atlantico.fr. Pensez-vous publier des excuses à Benzema pour l’article que vous avez publié avec une photo de lui ? Ou visiblement, il n’y a pas de responsable dans votre récréation ou pardon rédaction », a publié le footballer sur son compte Twitter.

Après plusieurs réactions des fans du joueur, le média a dû bien évidemment changer la photo d’illustration de l’article.

Rappelons que  Booba et Kaaris ont été interpellés et été placés en garde le mercredi 01 Aout 2018 après leur bagarre à l’aéroport d’Orly. La rivalité qui met ces deux hommes régulièrement en scène a également impliqué des membres de leur entourage dont 09 personnes placées en garde à vue. L’altercation a provoqué des retards de vol et fermeture temporaire d’un hall.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR