People

L'ADN de Ronaldo demandé pour une affaire de viol présumé

  • Source: : Web-News | Le 11 janvier, 2019 à 13:01:15 | Lu 116 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

L'ADN de Ronaldo demandé pour une affaire de viol présumé

La police de Las Vegas a introduit une demande auprès des autorités italiennes pour prélever l'ADN de Cristiano Ronaldo.

Elle annonce avoir rouvert l'enquête sur l'accusation de viol à l'encontre de la star portugaise de la Juventus de Turin , le quintuple Ballon d'Or France Football, selon une information du journal américain "Wall Street Journal" reprise par plusieurs médias.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Ronaldo déclare avoir la "conscience tranquille" sur cette affaire. Il a toujours nié les accusations de viol dont il fait l'objet à Las Vegas.

"Je démens fermement les accusations dont je fais l'objet. Le viol est un crime abominable qui va totalement à l'encontre de ce que je suis et de ce à quoi je crois", a-t-il écrit.

Les enquêteurs américains veulent savoir si l'ADN correspond à celui trouvé sur une robe portée à l'époque des faits par la plaignante.

Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, affirme dans une plainte déposée dans l'État du Nevada que le footballeur portugais l'vait sodomisée de force, le 13 juin 2009.

Selon elle, les faits ont eu lieu dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. Les avocats de Kathryn Mayorga ont annoncé la tenue d'une conférence de presse, mercredi.

Le dossier a été rouvert en septembre dernier, après que Kathryn Mayorga a intenté une action en justice. Elle affirme que Ronaldo lui avait versé 375.000 dollars pour qu'elle garde le silence.

"M. Ronaldo a toujours soutenu, comme il le fait aujourd'hui, que ce qui s'est passé à Las Vegas en 2009 était de nature consensuelle, il n'est donc pas surprenant qu'il y ait son ADN, ni que la police fasse cette demande très standard dans le cadre de son enquête", a déclaré à la BBC l'avocat du joueur, Peter Christiansen.

 

Auteur: Bbc Afrique - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]