L’incroyable Halloween de la famille Kardashian

  • Source: : Web-News | Le 02 novembre, 2018 à 11:11:11 | Lu 241 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Sexy, effrayant ou attendrissant : cette année encore, la famille Kardashian a rivalisé d’imagination pour ses déguisements d'Halloween. Même les plus petits ont joué le jeu.

Véritable institution aux Etats-Unis, Halloween est devenu l’un des événements les plus appréciés par les célébrités outre-Atlantique. En famille ou entre amis, les stars sortent pour l’occasion leurs plus beaux costumes pour tenter de taper dans l’œil des photographes. Si Heidi Klum est devenue indétrônable au fil des années dans l’art de se métamorphoser, le clan Kardashian-Jenner a rivalisé d’imagination ces derniers jours. Tantôt sexy ou parfois méconnaissable, la famille la plus célèbre du petit écran a mis la barre très haut. Sorcière, licorne, Barbie ou encore Cléopâtre, il y en a pour tous les goûts.

De 6 mois à 62 ans

Chez les Kardashian, pas question de faire les choses à moitié. Si Halloween se fêtait officiellement ce mercredi 31 octobre, elles ont toutes commencé les festivités bien avant. Dès samedi soir, Kendall Jenner a ouvert le bal en dévoilant son premier déguisement, une tenue très sexy inspirée des fembots dans le film «Austin Powers». Sa sœur cadette, Kylie, a aussi célébré Halloween avant l'heure avec sa petite Stormi âgée de 9 mois, déguisées toutes les deux en adorables papillons roses. Également devenue maman depuis peu, Khloé Kardashian a immortalisé le premier Halloween de sa fille de 6 mois, True, en publiant une série de photos mère-fille sur les réseaux sociaux.

De son côté, Kourtney Kardashian avait décidé de se métamorphoser dans un premier temps en Ariana Grande avant d’enfiler le costume de Fook Mi, héroïne du film «Austin Powers». Cette année, Kris Jenner n’était pas en reste non plus. À 62 ans, la célèbre «momager» a joué le jeu comme ses filles, arborant pour l’occasion une incroyable tenue de Cléopâtre. Enfin, pour clore cette édition 2018 en beauté, les cinq sœurs ont fait le show mercredi soir, toutes déguisées en Anges Victoria’s Secret. Porte-jarretelles, dentelle, sequins et ailes en plumes : on n’en attendait pas moins !

 

 

Auteur: Parismatch - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]