Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:07 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:07 PM / Abidjan +33
People

La mère de Neymar prend sa défense face aux critiques

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La mère de Neymar prend sa défense face aux critiques

Moqué au Brésil à cause d'une publicité dans laquelle il admet ses «exagérations» et se présente comme «un homme nouveau», Neymar peut compter sur le soutien infaillible de son clan, en particulier de sa maman, Nadine Gonçalves, qui a pris sa défense sur Instagram. 

Depuis la Coupe du monde de foot, Neymar est loin de faire l'unanimité au Brésil mais pas que. En cause notamment, la fâcheuse tendance du joueur du PSG a simulé de nombreuses fautes sur le terrain durant le tournoi international gagné par la France le 15 juillet dernier. Les moqueries ont également plu sur le Brésilien de 26 ans après qu'il est apparu dans une publicité dans laquelle il revient sur les critiques sur ses chutes à répétition pendant la Coupe du monde. Alors que les images en noir et blanc défilent à l'écran, Neymar admet des «exagérations», se présente désormais comme un «homme nouveau» et demande de l'aide pour se «relever».

Face au flot de critiques après cette publicité, sa mère, Nadine Gonçalves, est montée au créneau sur Instagram pour prendre la défense de son «guerrier» de fils. «En tant que mère, et je pense que la plupart des autres parents réagissent comme ça aussi, je deviens triste quand on parle mal de mes enfants, et surtout quand ils ne les connaissent pas. Les gens connaissent le nom Neymar Jr., mais peu d'entre eux savent qui il est réellement (...) nous sommes humains, nous avons tous des défauts», plaide-t-elle avant d'affirmer être «la plus grande admiratrice» de son fils.

«Ne te bats pas contre des mots et les accusations de ceux qui n'aiment pas leur prochain. Sache qu'il y a une minorité de gens qui t'aime et surtout qui connaît ton coeur», ajoute-t-elle avant de lui témoigner son amour. «Je t'aime et je serai toujours là pour toi mon fils...mon guerrier».

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR