La vérité sur le mal qui ronge Valery d’Espoir 2000 : Les confidences d’un manager du groupe

  • Source: : Web-News | Le 26 mars, 2019 à 16:03:33 | Lu 574 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image-d-illustration

Mal en point depuis un bon moment, Valery le binôme de Pat Saco a regagné la France où il se soigne. Le chanteur de retour de la Tunisie s’est donc rendu depuis deux semaines en France où depuis son appartement il se rend régulièrement à l’hôpital, a confié à Linfodrome Pacôme Bassolé, l’un des managers du groupe Espoir 2000.

Après un voyage sur Tunis pour des examens médicaux, Valery du groupe Espoir 2000 avait rejoint Abidjan. Malheureusement, il n’arrivait toujours pas à détecter l’origine du mal qui le ronge depuis un bon moment l’empêchant souvent de s’absenter à des spectacles où le groupe était invité. Souffrant dans sa chair et déterminé à savoir davantage sur ce mal, le binôme de Pat Saco décide de retourner en France pour d’autres examens beaucoup plus poussés.

« C’est à son retour de la Tunisie qu’il a décidé d’aller en France. Il y est allé de lui-même et non pas évacué comme on l’entend », précise Pacôme Bassolé, l’un des managers du groupe Espoir 2000. « Il s’est même rendu de lui-même à l’ambassade pour prendre le visa vu que celui de 10 ans qu’il était arrivé à expiration », confie une autre source proche du groupe. 

Selon le manager, il y a plus de deux semaines que le chanteur s’est envolé pour la France. « Valery est dans un appartement en France. Il se rend souvent à l’hôpital pour ses examens. Sinon tout va bien. Nous sommes en attente des résultats de ses examens dans une semaine », a confié le manager. Sur le mal qui le ronge, le manager apprend que depuis tout ce temps, les médocs n’ont pu véritablement situer sur sa maladie. « C’est dans une semaine qu’on pourra véritablement dire ce dont il souffre », a-t-il révélé. À en croire une autre source proche du groupe, Valery souffrirait d’une anémie sévère.  

« Ça va chez Valery. Actuellement, il est en France pour se reposer », a rassuré Hervé Dady, un autre manager du groupe.

 

Auteur: linfodrome.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]