« Dangote est mon petit quand il s’agit de l’argent », avait déclaré Shatta Bandle dans une vidéo postée sur instagram, vidéo qui a fait le buzz. Suite à cette déclaration, on se demandait si Aliko Dangote était au courant et quelle serait sa réaction. C’est dans une interview que l’homme le plus riche d’Afrique répond au buzzman Ghanéen.
Le milliardaire nigérian estime qu’il n’est en concurrence avec personne. Il déclare : « Je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse. Si quelqu’un prétend qu’il est plus riche que moi, je ne vois pas de mal en ça. Je ne suis en concurrence avec personne. Le plus importante est que j’ai mes affaires et je me contente de ce que j’ai. Je n’ai rien à prouver à personne. Je n’ai jamais attiré des regards sur moi. J’ai été reconnu par les travaux que j’ai fourni ».
Auteur: Culture ébène
Publié le: Mercredi 02 Octobre 2019
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.