People

Le rappeur américain Lil Reese entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la nuque

  • Source: : Web-News | Le 12 novembre, 2019 à 10:11:55 | Lu 10737 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le rappeur américain Lil Reese entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la nuque

Selon le Country Club Hills PD, le rappeur Lil Reese s'est retrouvé au cœur d'une fusillade ce lundi 11 novembre. Le rappeur de 26 ans est dans un état critique après avoir reçu une balle dans la nuque, et son pronostic vital est engagé.


 Lil Reese est dans un état critique. Comme le révèlent plusieurs médias américains, le Country Club Hills PD a annoncé ce lundi 11 novembre que le rappeur avait été victime d'une fusillade dans une ville située à une quarantaine de kilomètres de Chicago dans l'Illinois. 



Ce sont des témoins qui ont alerté les premiers secours, et qui ont indiqué que l'homme gisant au volant de sa voiture était Lil Reese. Depuis hospitalisé, le rappeur américain, rendu célèbre grâce à Chief Keef et son clip I Don't Like il y a quelques années, serait entre la vie et la mort, et son pronostic vital aurait été engagé par les médecins. Selon les premiers éléments de l'enquête, Lil Reese était en tournage de son prochain clip sur un parking lorsque des hommes sont arrivés. Ils ont ouvert le feu et ont visé Lil Reese, qui se trouvait alors au volant de sa voiture. Ils sont aussitôt repartis, et n'ont laissé aucune trace.


 Pour l'heure, les enquêteurs sont dans l'impossibilité de de les identifier. Lil Reese a reçu une seule balle, laquelle s'est logée dans sa nuque. 


Il a été hospitalisé dans un état jugé critique à l'hôpital South Suburban. Très populaire aux États-Unis Peu connu en France, Lil Reese a entamé sa carrière de rappeur aux États-Unis en 2009, alors qu'il était encore mineur. Il a depuis enregistré plusieurs titres, contenus dans huit mixtapes, dont le dernier, Normal Backwrds, remonte à l'année dernière. Très populaire sur les réseaux sociaux, le rappeur est suivi par plus de 1,3 million d'abonnés sur Instagram, et ses clips ont été visionnés plus de 21 millions de fois sur YouTube. 

Son featuring avec Lil Durk, baptisé Distance, est sans conteste le clip qui l'a mis en lumière dans le monde entier, avec 8,5 millions de vues au total.

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]