Vendredi 19 Avril, 2024 - 11:00 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 11:00 PM / Abidjan +33
People

Les aveux de Tariq Ramadan sur ses 5 relations extra-conjugales

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

"Je ne suis pas un violeur"

Tariq Ramadan est passé devant les juges ce mardi. Lors de son interrogatoire, le théologien a reconnu avoir eu cinq relations extraconjugales autres que sa femme. Toutefois, il a nié être l’auteur de viols, rapporte France inter. "Je le dis et je le répète, je ne suis pas un violeur", a martelé l’intellectuel musulman. "Quand on me dit "non" c’est non", a-t-il ajouté. En revanche, il évoque des "rapports fougueux, de domination", dans un "cadre de consentement et de complicité".

Entrer dans des jeux sexuels

Parmi les cinq femmes avec qui Tariq Ramadan a eu des relations extraconjugales figurent Henda Ayari et "Christelle" (nom d’emprunt). Ces dernières sont les deux premières plaignantes. Il y a également deux femmes ayant témoigné sous X. La dernière femme appelée Marie a également déposé une plainte au mois de mars. Le théologien suisse de 55 ans a avoué qu’il voulait entrer dans des jeux sexuels. Mais dans la plupart des cas, il souhaitait qu’ils soient virtuels, donc pas de rencontre physique.

Tariq Ramadan victime de son succès

L’une de ses anciennes maîtresses assure que le théologien n’a jamais effectué des violences sexuelles. "Il n’y a rien de nouveau, les relations dont il parle sont des relations sur Internet un peu coquines, c’est tout !", a confié Emmanuel Marsigny, son avocat sur 20 Minutes. Face aux juges, Tariq Ramadan a également évoqué ses relations avec les femmes qui, selon lui, viennent le chercher. Il se décrit par ailleurs comme victime de son succès, car un journal l’a élu parmi les sept hommes les plus sexy du monde. Le théologien affirme avoir été harcelé et dépassé. Une nouvelle audition est prévue en juillet.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR